Produits de fin d'année

Les jeux de société en chocolat pour se régaler tout en s’amusant

Pour les fêtes de fin d’année ou pour Pâques, pensez aux jeux de société en chocolat ! Boîte de chocolats ou boîte de jeu, voici 2 passions réunies dans un seul objet ! Une idée originale qui plaît à tout âge et réunit la famille et les amis pour partager un moment de pur bonheur.

Du chocolat pour déguster et s’amuser

Pour jouer, c’est très simple, il suffit d’être entouré de gourmands et c’est parti ! Le pion, les dés, les cartes peuvent être en chocolat. Et parfois, le vainqueur gagne une médaille en chocolat. Évidemment, si vous sentez que vous perdez la main au cours d'une partie de jeu en chocolat, vous avez toujours la possibilité de dissimuler quelques pièces dans votre bouche.

Le chocolat belge avec lequel sont fabriqués ces jeux saura ravir les amateurs de vrai chocolat. De la gourmandise et de l’amusement vous attendent à l’intérieur de chaque jeu. De quoi constituer des souvenirs mémorables d’une soirée réussie.

Nos jeux de société en chocolat

Voici quelques-uns de nos jeux de société en chocolat pour toute la famille :

● Le Monopoly de la Maison Orset : jeu iconique car nous y jouons depuis 1935. Cette version en chocolat aura le mérite de vous surprendre à nouveau ! Vous pouvez manger chacune des gares et des rues que vous gagnez. Et au besoin, c’est un bon moyen de raccourcir une partie à rallonge est de manger quelques morceaux du jeu.

● Le Trivial Pursuit de la Maison Orset : redécouvrez le jeu de connaissance le plus populaire du monde en édition chocolat. Une version adaptée pour toute la famille avec des cartes jaunes pour les enfants et des cartes bleues pour les adultes. Chaque bonne réponse vous donne droit à un délicieux chocolat belge !

● Le Napolitains Puissance 4 de la Maison Orset : avant de manger tous les jetons en chocolat, pensez à en aligner 4 de la même couleur pour gagner la partie ! Beaucoup de plaisir pour 2 joueurs.

● Le Napolitains Mille Bornes de la Maison Orset : si vous avez de la route à parcourir, mieux vaut ne pas partir le ventre vide. Les cartes sont au chocolat au lait belge, de quoi faire le bonheur de tous les joueurs !

● Le Napolitains UNO de la Maison Orset : un jeu où il faut réussir à se défausser de toute sa main de cartes. Quoi de mieux que d’en manger quelques-unes dans cette édition en chocolat !

Venez découvrir notre collection complète de jeux en chocolat !