Le chocolat au lait de nos artisans chocolatiers

Le secret de notre chocolat au lait est son goût unique qui allie passion artisanale et produits du terroir local. De la traditionnelle tablette de chocolat au lait fondant de la Maison Orset au sachet de Napolitains au lait et noisettes bio de la Maison Orset : toutes nos recettes sont aussi originales qu’inimitables.

Dans nos ateliers savoyards, nos artisans chocolatiers fabriquent chacun de nos produits avec beaucoup de rigueur et une bonne dose de créativité. Leurs motivations principales : continuer à faire vivre des recettes issues des traditions savoyardes tout en mettant en valeur des produits du terroir.

C’est donc un pari réussi, puisque notre gamme de chocolats ne cesse de s’agrandir avec les années. Supportée par la curiosité de nos petits et grands gastronomes, elle regorge de douceurs étonnantes !

L’association incomparable du chocolat au lait et des noisettes

Connaissez-vous le gianduja ? Cette pâte de chocolat est préparée avec des noisettes finement broyées. Un gianduja réussi est forcément un gianduja onctueux ! Notre tablette de chocolat au lait aux noisettes gianduja de la Maison Orset ne déroge pas à la règle. Chaque carré fond délicieusement en bouche en laissant s'échapper les arômes de la noisette et du cacao d’Équateur.

Et pour accompagner une bonne tasse de café, un sachet de Napolitains de chocolat au lait gianduja bio de la maison Orset est toujours le bienvenu. L’accord des grains de café et du chocolat s’accorde à la perfection. Mais attention, les goûter c’est les adopter !

L’achat de chocolat au lait pour les petites et grandes occasions

Pour surprendre et faire plaisir pourquoi ne pas offrir un mendiant ? Cette confiserie tire ses origines du Moyen Âge où différents ordres religieux, Les « Ordres mendiants », vivait exclusivement grâce à la générosité des peuples. Les différents fruits et noix ajoutés au chocolat représentent ces ordres religieux.

De l’histoire des mendiants, nous conservons aujourd’hui le goût pour les plaisirs simples de la vie. Pour votre prochaine occasion, offrez un mendiant au lait à casser de la Maison Orset ! Il est accompagné, selon la tradition, de son piolet afin de pouvoir le partager.

D’autres produits gourmands sauront réveiller vos papilles et celles de votre entourage. Pour un plaisir partagé ou un moment privilégié de détente et de tranquillité, le chocolat au lait est souvent le partenaire idéal ! Nous vous laissons le soin d’ explorer notre sélection .