Biscuits de Savoie

Biscuit savoyard : le goût de l'authenticité

Retrouvez tout le goût des produits locaux et de l’authenticité dans un bon biscuit savoyard ! L’exigence et le savoir-faire transmis à travers les générations se retrouvent dans notre biscuiterie artisanale située au pied de la montagne.

Nos artisans mettent un point d’honneur à utiliser des produits frais de notre belle région. De la farine issue des meilleures meuneries, du beurre provenant des alpages savoyards et de bons œufs d'élevage régional : tous nos ingrédients sont locaux et de qualité. Ainsi, nos recettes perpétuent une tradition issue de nos grands-parents, dans le respect des saveurs d’autrefois. C’est pourquoi, nous n’utilisons pas d’huile de palme pour préparer nos biscuits savoyards confectionnés à la main dans nos ateliers.

D’ailleurs, en pâtisserie, la simplicité rime souvent avec la complexité. C’est à travers ces ingrédients simples, mais d’une grande qualité que nos biscuits de Savoie dévoilent des bouquets parfumés aux saveurs du terroir.

Le biscuit savoyard pour se faire plaisir

Il existe tant d'occasions de s'offrir un petit plaisir ! Une soirée à deux autour d'un plat mijoté maison commence toujours dans la bonne humeur avec un verre et une assiette garnie de bons tavaillons.

Ces petits biscuits apéritifs sont préparés avec des fromages de Savoie : reblochon, beaufort et tomme de chèvre. Agrémenté de petits oignons caramélisés ou encore de graines de sésame, vous trouverez à coup sûr le biscuit apéritif qui vous fera craquer ! Pourquoi ne pas essayer les tavaillons reblochon AOP de la Maison Orset ou les tavaillons beaufort AOP de la Maison Orset pour votre prochain apéritif ?

Et si vous prévoyez d'aller souper chez des amis, pensez à leur faire plaisir en apportant le dessert qui surprendra tout le monde. La tarte aux framboises fabriquée à la main de la Maison Orset fait toujours des heureux au moment de finir le repas. Cet incontournable dessert des Alpes est aussi bon froid que légèrement réchauffé. Il suffit alors de le mettre quelques minutes au four avant de le servir et d'écouter les soupirs de satisfaction autour de la table à chaque bouchée

Le plaisir d'offrir des biscuits de Savoie

Envie de faire plaisir ? Dites-le avec des biscuits de Savoie !

La P'tite meringue de la Maison Orset constitue un magnifique cadeau pour souligner une occasion spéciale et démontrer son affection envers ceux qu'on aime, en toute simplicité.

Pour les goûters d'anniversaire ou même les pique-niques des beaux jours, les biscuits savoyards s'apportent partout. Les petits sablés à la myrtille de la Maison Orset agrémenteront la fin d'un repas avec une touche sucrée. Et les vraies lunettes à la framboise de la Maison Orset amusent toujours autant les enfants depuis des décennies. Des souvenirs qui restent gravés dans les mémoires et qui ressurgissent des années plus tard en croquant dans un biscuit.

Vous souhaitez avoir plus de choix ? Nous vous réservons plein d'autres saveurs à découvrir et à partager !