Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Mentions légales

Mentions légales

Crédits

Conception et production :

cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.

Maison Orset s’engage à être vigilant sur la fiabilité de l’information mise à la disposition des internautes qui consultent ce site. Il ne saurait en revanche être tenue pour responsable d’erreurs, d’omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un usage inapproprié de ces informations. Pour permettre aux visiteurs de compléter leurs recherches, Maison Orset peut être amené à proposer,  de consulter des sites spécialisés qui lui paraissent dignes d’intérêt dans un contexte précis, sans pour autant pouvoir garantir le contrôle des informations délivrées sur le site en question. 

Éditeur

MAISON ORSET 

CHOCO SUISSE IMPORT 

Olivier ORSET 

ZI des Barillettes 

1014 Route de Plaimpalais 

73230 ST ALBAN LEYSSE 

Siret : 51281279300028 

Droits d’auteur – copyright – propriété industrielle 

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support, quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de Maison Orset.  

Confidentialité et respect des données relatives à la vie privée

Les données à caractère personnel éventuellement collectées sont destinée à l’usage exclusif de Maison Orset. Elles ne font en aucun cas l’objet de transmission à des tiers. Tout utilisateur ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations le concernant à l’administrateur du site et les faire rectifier le cas échéant, conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés N° 78-17 du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, il suffit de « nous contacter ».